vendredi 7 mars 2008

Poubelles

Le premier parcours de golf est ouvert a Calgary. Les balles volent. Hook, Slice Bois 1, trappe de sable et compagnie.

En ce moment une autre commotion s'apprete a s'abbattre sur le Quebec. Une autre tempete. Deja ils ont plus de 400cm de neige. Pas croyable. VIVE LE QUEBEC !

Ici ca roule en sacre... J'ai pas de temps a moi. Mais bon, c'est juste temporaire ca va revenir a la normale bientot... j'espere.

Et vous, quoi de neuf ?

2 commentaires:

Valérie Beaulieu a dit...

Je pense un peu comme toi, pauvre QC et leurs tempêtes de neige!!! C'est incroyable, je ne manque rien je crois :)

Pour le "rush" comme tu le dis si bien, ma familia va apporter mes documents vers le 20 mars à leur visite hééh:) ENFIN ils vont venir voir où on vit:) Par la suite, je ferai appel à tes services de comptable héhé!!!

Viva le soleil :)

Gilles 1er a dit...

Ici au Québec c'est merveilleux.
Les pistes de skis n'ont jamais été aussi belles, en plus je viens d'expérimenter un nouveau sport d'hiver le paraski (ski avec une voile) Un beau mois de mars en perspective. La température il faut faire avec et l'exploiter au maximun à chacune de ses saisons.

Bon golf.