Pendant que Air Canada diminue son offre de services aeriens, Westjet l’augmente et affiche des taux d’occupations largement superieurs aux moyennes de l'industrie.
Air Canada est syndique “de bord en bord” tandis que Westjet est libre de parasites. Le president de Westjet est confiant que l’offensive de syndicalisation des Travailleurs Unis de l’automobile echouera grace au climat favorable employeur-employe chez Westjet. Il indique aussi les prix gagnes comme meilleur employeur et le plan de partage des profits vont persuader les employes que les syndicats ne sont pas necessaire pour avoir des conditions d’emplois interessantes.
Le slogan publicitaire de Westjet est “Because Owners Care” en reference au fait que les employes sont en partie proprietaires de la compagnie, et que generalement on fait attention a ses possesstions.
Selon lui, un syndicat pourrait nuire aux relations cordiales actuelles. Et les 1200 CV recus hebdomadairement sont une indication du bon climat chez Westjet.
Esperons que les parasites syndicaux ne viendront pas detruire la meilleure compagnie aerienne au Canada.
mercredi 22 octobre 2008
S'abonner à :
Messages (Atom)