mardi 26 mai 2009

Video pique sur le site Blogeurs.ca



Blogeurs.ca

2 commentaires:

Sel de la mer a dit...

Bon video ahah, je lis chaque article de ton blogue Stephane, lache pas c'est très pertinent et informatif!!
Je suis en Alberta ca fait 2 semaines, parti de Quebec début mai et je réalise et ressens comment on était isolé au Quebec!!
Quelle liberté d'être parti de ce pauvre lieu abrutissant!!

Vous pourriez être intéressé par 2 vidéos sur quitterlequebec.com si vous ne connaissez pas deja!

Eric

Simon a dit...

J'adore le video. Enocre plus du au fait qu'il termine par le screen shot de "Enjoy Alberta" a Airdrie. J'ai moi meme conduit sous ce signe le premier jour de mon arrivee a mon appart de Airdrie en U-Haul 17 pieds, le premier juin 2006. je me suis senti privilegie de me faire accueilir ainsi !!!