lundi 27 avril 2009

Mauvaise humeur et fatigue

Je suis de mauvaise humeur... BON

Ca vous arrive jamais vous? Ca commence avec un mal de tete dimanche qui s'est installe en debut d'apres-midi et qui s'est intensifie, et qui m'a oblige a prendre ma soiree off... remarquez que c'est peut etre pas si mauvais que cela.

J'ai travaille toute la fin de semaines a faire des impots pour ceux qui attendent a la derniere minute pour les faires. Cette semaine va aussi etre l'enfer, au moins je me suis debarrasse des verificateurs au bureau, au moins jusqu'en novembre.

En plus hier, on a eu une temperature a chier. Vent forts, neige, neige fondante et pluie... dans l'ordre et le desordre. J'ai meme ete oblige de ressortir mes bottes d'hiver et mon balais a neige CIBOIRE.

Rechauffement climatique t'es ou quand on a besoin de toi?

Aucun commentaire: