mercredi 4 février 2009

8 !

J'ai 2 enfants. Je les adore et jamais je n'ai regrette leur venue au monde si ce n'est que le refaire, je les aurais (ou plutot ma femme les aurais) plus jeune. Plus jeune je disais que je voulais 5 anfants. Dans un monde ideal, ou l'argent et le temps sont disponible en quantite j'aurais plus d'enfants. Mais la realite de notre temps m'a fait decider, en accord avec ma conjointe, que 2 c'etait assez.

Maintenant imaginez ceci. Une femme de 33 ans, divorcee, deja mere de 6 enfants dont 2 jumelles de 2 ans, les 6 concus in-vitro, a fait recemment faillite et qui veut d'autres enfants, encore concus in-vitro. Je sais que vous en avez entendu parler je parle de Nadya Suleman.

Cette femme de la Californie a eu une multitude d'oeufs feconde implante, et cela a resulte a 7 enfants connus a ce moment. Le doc lui a offert de faire une selection pour reduire le nombre d'enfants, mais elle a refuse.

D'ailleurs en parlant du docteur, il va etre enquete professionnellement, pour avoir implante autant d'oeufs dans une mere qui a deja 6 enfants.

Ils savaient qu'il y avait 7 enfants, mais lors de l'accouchement par cesarienne, 9 semaines avant terme ils ont eu la surprise d'un 8ieme kid. 6 garcons, 2 filles.

Les grosses compagnies comme Procter & Gamble qui habituellement inondent les mamans de produits ne sont pas presente dans le cas actuel. Rebute par la situation ridicule et la desapprobation generalisee ils ne veulent pas s'associer a cette folle.

Semblerait-il qu'elle est obsedee par les enfants, disont que c'est une maniere polie de la qualifier. Maudite folle... Elle demeure avec sa mere, pourquoi elle ne lui a pas mis un peu de plomb dans la tete? Le plus triste la-dedans c'est que ce seront les 14 enfants qui vont payer. Meme a 2, c'est impossible de s'occuper de 8 nouveaux-nes. Les services sociaux de leur endroit sont aux aguets.

Une prediction: lorsque les kids vont sortir de l'hopital ca ne prendra que quelques semaines avant que la folle ne refasse les grosses nouvelles parce que elle s'est fait enlever plusieurs enfants.

Aucun commentaire: