L'election 2008 a ete un record pour le mince taux de votation au pays. Dans les provinces l'Alberta est au deuxieme rang pour le taux le plus bas avec 52.9% derriere Terre-Neuve.
C'est un autre message que les electeurs envoient aux politiciens, nous sommes desullisionnes des elections et plus on vote, plus c'est pareil.
SVP collaborez un peu et tentez de maintenir le gouvernement actuel un peu. Quand meme 300 millions par election ce n'est pas seulement du petit change !
Mes predictions des elections sont out. J'ai prevu un PC majoritaire et il ne l'est pas. J'avais predit une hecatombe pour le Bloc et elle ne s'est pas produite. Les liberaux ont quand meme fait mieux que je ne le croyais. A ce sujet, je crois que l'on vient de trouver le fond pour les liberaux. Vous savez ce fond de vieux rouges qui vont voter sans meme regarder les programmes ou s'informer moindrement. Venez pas me dire que Dion a reussi a convaincre quelqu'un de voter pour lui dans cette election...
samedi 18 octobre 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Effectivement, ceux qui ont voté pour Dion n'ont pas voté pour lui. Ils n'ont pas été convaincu par lui. Ce sont des militants libéraux. Il est tout de même pénible de sentir que le Bloc (de ciment) continue de faire autant d'adeptes au Québec. Je croyais que certains hommes d'affaires voteraient pour ceux au pouvoir, étant donné que leur entreprise allait bien. Faut croire que ce n'est pas le cas. Dommage, c'est le genre de campagne qui découragent les gens d'aller voter. C'est aussi le genre de résultats qui dilue l'intérêt que les gens peuvent avoir pour la politique. Car cette campagne a coûté des sous, mais a donné, apparemment pas tellement de résultats.
Publier un commentaire