Mon petit blog anonyme n'est plus... Le traffic augmente. Je ne me plaint pas, loin de la. Cependant ce qui ne turlupine plus c'est que mon popa a eu connaissance de l'article dans La Presse via mon parrain. C'est donc dire que la totalite de ma famille aura connaissance de ce blog en l'espace de quelques jours.
Vous savez meme si je parle de mon experience dans l'ouest, j'avais quand meme un certain anonymat car personne de proche de moi n'avait connaissance de ce blog, exception faite de ma fabuleuse conjointe qui endure mes heures devant l'ecran de mon laptop. Encore la cela ne fait que quelques mois quelle en a connaissance.
Maintenant que je sais que mes posts vont etre lu par ma famille cela me gene. Je n'y peux rien c'est comme cela.
L'article devait etre publie hier lundi dans LaPresseAffaires.com. Je ne savais pas qu'il allait non seulement faire la premiere page de la section economie, mais la premiere page de La Presse tout court. De plus je ne savait pas que le journaliste allait faire mention de mon blog.
Y se passe quoi avec CTV ?
Bon treve de plaisenteries, j'ai trouve un blog tres interessant. Quelqu'un a retrace pleins de lettres de son vieux grand-pere qui a ete un conscrit anglais lors de la premiere grande guerre. Il poste les lettres recues exactement 90 ans apres la date de la lettre en question. J'en suis rendu seulement a l'entrainement, mais pour gouter la realite dela premiere guerre c'est excellent. cliquez ICI pour consulter. Anglais seulement desole.
5 commentaires:
Gèré la célébrité. Y a quand même de quoi pire que cela. J'imagine qu'il y a d'autres personnes qui ont des blogues dans le même genre donc faites leurs profité de votre célébrité.
Maintenant je regarde votre blogue tout les jours, comme dit précédemment, je cherchais une source près de la réalité en ce qui à trait à la vie en Alberta.
Donc merci pour toutes les heures que vous mettez sur ce blog.
Tiens tiens, j'irai voir cet article.
C'est fait, j'ai lu l'article dans la presse affaires. Contente de savoir que tes enfants vont dans une école francophone!
Publier un commentaire