vendredi 21 décembre 2007

Noel 2007


Pour la premiere fois en 35 ans, je vais passer Noel loin de ma famille. Moi ma bien aimee conjointe et mes 2 monstres tout tranquilles. Je ne vous cache pas que le coeur est gros. Mes parents, frerot, soeurette, et belle famille vont me manquer. A ma femme aussi,


Cette periode est celle ou on voit certains membres de la famille un peu plus eloignes. Je dois passer mon tour.


C'est que a 2000$ ou 2500$ le voyage pour la famille de 4, on ne peut se permettre d'aller au Quebec 2 fois par annee. Bon, assez pleurniche sur mon sort, il y a bien pire que nous quand meme.


Je profite de l'occasion pour souhaiter a vous tous un Joyeux Noel et une bonne annee !

4 commentaires:

Les songes de LADO a dit...

Eh bien oui! Hier nous avons vidé la toiture! Quelle horreur! Une fois le tout terminé, il a fallu enlever un monticule de 4 pieds qui traversait l'entrée. Cela a pris 3 hres juste pour le monticule, dur comme de la glace. Ce qui me décourage le plus dans tout cela, c'est que normalement il pleuvera 25 mm de pluie aujourd'hui....(dimanche 23). Vaut la peine de battre la vieille Toro des heures durant, pour ensuite se ramasser avec une belle grosse croûte partout! Au moins nous sommes en congé. Joyeux Noël à toi, Stef, et à ta petite famille...
Lado

Anonyme a dit...

De joyeuses fêtes à toi aussi, mon cher Stephan, ainsi qu'à tous tes proches. Au plaisir de te lire à nouveau en 2008.

Anonyme a dit...

Félicitations pour ton récit; très intéressant. J'ai vu que tu étais passé par Rivelstoke, j'aurias aimé un peu plus de détails sur cet endroit. Je pense que tu as fait un bon récit pour la situation politique du Québec. Prends bien soin de toute ta famille et je vous souhaite une execellente année 2008

DV a dit...

Parfois un Noel loin des siens permet de retourner à des valeurs plus traditionnelles et je parle en connaissance de cause. Je suis certain que tu a eu un bon Noel quand même. voir ce lien:
http://www.frenchlily.blogspot.com/

Je te souhaite à toi et ta famille un Joyeux Noel, oui je ne suis pas encore accommodé raisonnablement, et une belle année 2008!