vendredi 21 septembre 2007

Precision concernant les profs francophones

Je vous ai parle qu'il y avait 3 nouveaux prof a l'ecole La Source ou vont mes kids.

Je vous ai induit en erreur, mes excuses. Voici les precision :

3 est le nombre de nouvelles classes exiges par l'augmentation de la clientele etudiante. En tenant compte du mouvement des prof. c'est 6 nouveaux profs quebecois que seulement l'ecole La Source a aceuilli cette annee.

Tous des faux-quebecois, traitres a la nation qui ont decides d'emigrer vers l'Alberta pour ameliorer leur sort.

Comme me disait la prof de mon plus jeune, j'ai essaye de travailler au Saguenay ou je suis ne. J'ai aussi essaye a Quebec, Montreal, Trois-Rivieres partout. Pas de job.

C'est logique, avec la diminution du nombre d'enfants les besoins de profs diminuent aussi.

Aucun commentaire: